Blood City rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evolution des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Majandra Grayden
Admin
Majandra Grayden


Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2009

Evolution des personnages Empty
MessageSujet: Evolution des personnages   Evolution des personnages Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:58

    Comme vous l’avez peut être compris, ce forum a une grande possibilité pour faire évoluer votre personnage au sein des différents groupes.
    Donc afin d’être toujours à jour je voudrais vous demander de me prévenir par Mp lorsque vous changez de groupe afin que je vous replace dans le bon endroit et que vous ayez la bonne couleur ^^ Je ne vais pas m’amuser à vérifier si vous êtes dans le bon groupe ou pas alors pensez à le faire ça vous prend que deux minutes à taper un petit message ! Merci pour votre coopération !


    -----------------


    Ensuite changer de groupe c’est bien mais il y a tout de même certaines limites.

    Je m’explique :



    Les vampires :

  • Un vampire est au sommet et ne peux pas redescendre donc il n’y a pas de possibilité d’évolution pour lui. A part mourrir ^^


    -----------------



    Les lycans :

  • Un lycan est au sommet et ne peux pas redescendre donc il n’y a pas de possibilité d’évolution pour lui. A part mourrir comme les vampires.


    -----------------



    Les humains :

  • Un humain Normal peut se faire capturer sans problème et donc devenir Calice mais ça cela dépend beaucoup du caractère de votre personnage ;

  • Nous arrivons donc aux Calices qui désirent plus que tout obtenir la vampirisation.
    [ Je vais donc m’expliquer sur ce sujet ! ]



    Je ne suis pas contre la transformation de vos personnages mais j’y met tout de même un bémol car je n’ai pas tellement envie qu’on se retrouve avec un forum rempli de Vampires/Lycans et c’est tout sinon il n’y aurait plus de quoi s’amuser.
    Donc la transformation se fera sous certaines conditions.

    ¤ Obligation d’avoir plus de quatre mois d’ancienneté sur le forum
    ¤ Posséder au minimum 300 messages
    ¤ Demander l’accord à l’un des admins afin qu’il vérifie si les deux clauses précédentes sont respectées. Si c’est le cas alors vous devrez impérativement faire un sujet (oui je dis un sujet et pas un post pour dire que vous avez reçu le baiser vampirique et hop vous voilà devenu une créature de la nuit) traitant de votre transformation !

    Si ces clauses ne sont pas respectées alors vous resterez humains et les sujets disant que vous êtes vampires/lycans seront effacés !

    Dernière chose. Les Calices ne sont pas les seuls qui peuvent devenir vampires. Tout humain calices ou non, peut le devenir à n’importe quel moment (s’ils respectent les clauses bien entendu) car un vampire peut très bien décider de lui donner le baiser vampirique pour en faire son compagnon. Mais dans ce cas là il faut bien évidemment l’accord du concerné ^^

    x-x-x-x-x-x


    Si un vampire donne un baisé vampirique à un humain, celui-ci devient très vite un vampire. Mais si un Lycan mord un humain et qu'il lui fait boire un peu de son sang, l'humain deviendra un Lycan.

    La transformation pour devenir un vampire ou un lycan est la même chose à quelques détails prêts. Un vampire doit boire le sang jusqu'a ce que l'humain est sur le point de mourrir, puis il lui fait boire son sang. Quelques minutes plutard, après avoir laissé l'âme mourrir, l'humain devient un vampire. Ses yeux changes légèrement de couleur au moment de la transformation.

    Par contre, si un lycan veut faire d'un humain un des siens, il lui suffit de le mord et de faire boire un peu de son sang. La méthode est un peu plus simples mais la douleur et pareil pour l'humain. Une transformation quel qu'elle soit, est douloureuse.


    -----------------

    Voilà je crois avoir fait le tour de la question mais si vous avez des questions vous pouvez me demander par MP !

    Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City rpg :: ₪ Le commencement ₪ :: Règlement & Synopsis-
Sauter vers: